Les arrêts maladie à rallonge, c’est parfois plus que complexe à gérer quand on est le principal intéressé…
Depuis fin décembre 2022, quelques jours aprés avoir connu de nouveaux ennuis de santé, je suis ainsi en arrêt de travail et trés impatient de « retourner au charbon » pour mes employeurs de Nivéales Médias !
Ceux-ci me soutiennent pleinement, et je les en remercie chaleureusement.
J’aurais évidemment rêvé meilleur début d’année, heureusement que je n’avais pas pris de « bonne résolution » 😉
Mais l’important est désormais de me rétablir pleinement et rapidement, ce que je suis en train d’accomplir jour après jour.
Ce mercredi 1er février, dans un post sur mon compte Facebook personnel que j’ai vite supprimé, je me demandais d’ailleur si je serais encore compétent au moment de ma reprise, à priori le 20 février prochain.
Je n’ai pas de réponse ou recette miracle, mais je remercie mes proches et certaines personnes de m’avoir aidé à être plus serein sur la question…
Après tout, si j’ai réussi à revenir au top après 8 mois d’arrêt de travail en 2019, pourquoi ne serais-je pas capable de rééditer cela, après « seulement » 2 mois off ?
Je compte bien vivre de belles émotions sportives en tant que journaliste en 2023, retourner sur quelques évènements et partager de nombreux bons moments avec les acteurs de la glisse.
Alors, laissons faire les choses and let’s go !!