Trés bonne nouvelle pour les fans de sports extrêmes, le nouveau film La Nuit de la Glisse 2024 déboulera à partir du 8 novembre au cinéma !
Dénommé « Human X – Part II« , cet emblématique documentaire est comme toujours réalisé par Thierry Donard, et célébrera les exploits de sportifs aguerris repoussant leurs limites dans les conditions les plus périlleuses. Parmi ces athlètes, la big wave surfeuse Laura Enever, qui a dompté la mythique vague de Teahupoo.
Voici le synopsis :
« Ce dernier opus de la série Human X, réalisé par Thierry Donard, célèbre les exploits de sportifs de l’extrême qui repoussent leurs limites face aux conditions les plus périlleuses. Ce documentaire est une véritable épopée, traversant les sommets majestueux des Alpes jusqu’aux eaux de la Tasmanie et de la Polynésie française.
Ces athlètes qui pratiquent des sports extrêmes surmonte la peur, le risque, les différents défis physiques et mentaux auxquels ils font face. Dans un monde confronté à des problématiques climatiques croissantes, ces athlètes, constituent de beaux exemples de résilience sportive.
Ces athlètes-là nous rappellent combien l’humain aime à repousser plus encore ses limites.
Ces humains-là, nous les nommons : Human X. »
Information et réservation sur www.nuitdelaglisse.com.
🔸 Avant-premières 🔸
Biarritz – 1er novembre / Annecy – 3 novembre / Zurich – 4 novembre / Munich – 5 novembre / Paris – 8 novembre / Genève – 9 novembre
A lire aussi : « Human X », le nouveau film La Nuit de la Glisse 2023, au cinéma le 17 novembre !
A lire aussi : Mon interview du surfeur tahitien Matahi Drollet, lors de la Nuit de la Glisse
A relire : La Nuit de la Glisse de retour sur Netflix !
En savoir plus sur Le blog de Nicolas Arquin, dédié aux sports extremes et de glisse
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.


