Déjà dix ans depuis la fin de ma belle aventure à Var-matin !

Déjà dix ans depuis la fin de ma belle aventure à Var-matin !
Un superbe chapitre professionnel, vécu en tant que Correspondant Local de Presse. A l’époque, je m’apprêtais à avoir 30 ans et j’avais plongé avec passion dans le journalisme terrain. J’avais ainsi rédigé plus de 350 articles sur les clubs sportifs amateurs de Bandol et Sanary.

Une expérience hyper formatrice, débutée en septembre 2012 et qui m’avait poussé à reprendre mes études à l’ IEJ (Institut Européen de Journalisme), à la rentrée 2013.
J’avais jonglé avec ces deux activités jusqu’en juin 2014, date de mon départ pour Paris afin de préparer un Master en Journalisme de Sport. Avec un vrai sentiment du devoir accompli…

Je garde des souvenirs formidables de ces moments passés avec les footballeurs, les basketteurs et tous les passionnés de sport que j’ai pu côtoyer à Bandol et à Sanary.
Merci à tous ces acteurs du sport varois pour la confiance témoignée à l’époque envers moi, lorsque j’évoluais chez Var-Matin !

Bref, il ne faut jamais oublier d’où l’on vient et je compte bien écrire bientôt de nouvelles pages à mon histoire professionnelle…

A lire aussi : Mes vrais débuts de journaliste, chez Var-Matin

Sanary Ovalie - Var-Matin
Sanary Ovalie – Var-Matin

En savoir plus sur Le blog de Nicolas Arquin, dédié aux sports extremes et de glisse

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire