La barre des 40 000 vues va trés bientôt tomber pour le blog nicolas-arquin.com !
En effet, il n’y a plus que 300 vues à glaner, avant de franchir la belle barre des 40 000 vues depuis la création de cette plateforme, en juin 2020.
La fin de l’année 2024 est vraiment superbe pour ce blog, avec près de 1000 vues de juillet à octobre, puis 1154 vues en novembre et plus de 1500 vues en décembre.
Outre la barrière symbolique des 40 000 vues, un autre cap est sur le point d’être franchi. Il ne manque en effet que 230 visiteurs environ avant que ce blog ne franchisse la marque des 30 000 visiteurs.
Deux barres qui devraient être atteintes en début d’année 2025, qui va donc bien débuter !
Deux barres qui symbolisent un bel accomplissement pour ce blog, et pour les heures que j’y ai consacrées, même s’il y a encore de nombreuses choses à faire sans doute pour optimiser son référencement naturel.
Mes compétences en matière de SEO sont cependant limitées et je ne veux pas m’embarquer dans des modifications qui affecteraient le bon fonctionnement du blog.
J’envisage cependant sérieusement un audit SEO de ce blog nicolas-arquin.com (j’ai déjà un devis en main), pour identifier les axes d’amélioration et prendre les bonnes décisions.
Merci encore à tous ceux qui ont fait l’effort de s’arrêter, une ou plusieurs fois, sur mon blog journaliste et ses contenus. J’y mets tout mon coeur, j’y apporte une belle énergie et essaie de l’alimenter le plus souvent possible. Ce blog nicolas-arquin.com, axé sur les sports extrêmes et les sports de glisse, est une belle vitrine et me permet de relayer mes écrits. De montrer ce que je sais faire et de communiquer ma passion et mon expérience du journalisme de sports extrême et sports de glisse sur une plateforme supplémentaire.
Et ce, sans dépendre du bon vouloir de l’algorithme des réseaux sociaux…
En ces temps de recherche pour moi d’un nouveau challenge professionnel, ce blog sports de glisse et sports extrêmes est aussi un réel exutoire ainsi qu’une belle manière de maintenir ma plume aiguisée.
Alors, merci pour votre fidélité à nicolas-arquin.com, longue vie aux sports extrêmes et sports de glisse !
A lire aussi : Journaliste sportif, un métier-passion et unique en son genre !
A lire aussi : La glisse comme terrain de jeu professionnel !
A lire aussi : Pourquoi suis-je devenu journaliste spécialisé en sports extrêmes ?

En savoir plus sur Le blog de Nicolas Arquin, dédié aux sports extremes et de glisse
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.


