Cap sans regrets sur 2025 !
Mon année 2024 aura été trés particulière, marquée par un gros problème de santé dés le 1er janvier, et s’achevant par un licenciement économique, le 24 septembre. On peut donc raisonnablement supposer qu’il ne s’agissait pas de ma plus belle année, tant sur le plan professionnel que personnel.
J’en retire pourtant quelques motifs de satisfaction, avec de nombreuses interviews d’athlètes encore réalisées. Un exercice qui me plaît énormément, puisque j’ai alors le sentiment d’être vraiment utile aux autres. Et tant pis pour les pointes de stress que cela me procure 😉
Sur un plan personnel, la hausse de fréquentation de mon blog ces derniers mois m’a également apporté beaucoup de joie. J’ai en outre réellement apprécié que plusieurs étudiants me sollicitent dans le cadre de leurs travaux de cours ou projets. J’aime là encore me rendre utile et je ne rechigne pas à répondre positivement, lorsque cela rentre dans mon champ de compétence.
Concernant LinkedIn, il est clair que j’ai moins d’influence là-bas que par le passé, mais j’essaie de ne pas être focalisé sur les statistiques.
Poster des choses qui me font plaisir, sans calcul ni stratégie, voilà ce qui me fait avancer. En 2025, outre le fait de planter des jalons pour retrouver un emploi qui me corresponde vraiment, j’espère donc développer de nouvelles belles connexions sur ce réseau social professionnel.
Alors, profitons pleinement des dernières heures de 2024, et en avant 2025 !
A lire aussi : Clap de fin sur une superbe aventure professionnelle !
A lire aussi : Les 7 meilleures opportunités que j’ai eues grâce à LinkedIn !

En savoir plus sur Le blog de Nicolas Arquin, dédié aux sports extremes et de glisse
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.


