Le Lords of Tram 2025, une édition encore réussie au Barcarès !

Organisé à partir du 29 mars au Barcarès, sur le spot du Parc des Dosses, le Lords of Tram 2025 constituait cette année la finale de la Coupe du monde GKA Big Air.
Le spectacle fut une nouvelle fois au rendez-vous pour cet évènement, que j’avais couvert sur place lors de l’édition 2022. Dans plus de 45 noeuds de vent, les kitesurfeurs présents s’en sont donnés à coeur joie et ont envoyé des tricks massifs.
Se propulsant en finale, Lorenzo Casati (vainqueur du Red Bull King of the Air 2022) a par la même occasion décroché la couronne de champion du monde de la spécialité.
Lors de cette finale, l’Italien Andrea Principi a survolé les débats, avec notamment un ContraLoop Back Roll noté 9,33, meilleure note de la compétition.
Andrea Principi a ainsi remporté ce Lords of Tram 2025, chez les hommes, devant Lorenzo Casati et son frère Leonardo Casati.

Chez les femmes, la Brésilienne Mikaili Sol a confirmé sa mainmise sur la discipline du kitesurf Big Air. Réalisant de formidables figures aériennes, la rideuse auriverde a décroché son huitième titre mondial. Le podium est complété par la Britannique Francesca Maini et l’Egyptienne Sarah Sadek.

Une belle édition du Lords of Tram, donc, qui a confirmé que le kitesurf Big Air demeurait en haut de l’affiche… comme le spot du Barcarès !
Voici la vidéo récap’ de ce Lords of Tram 2025 qui aura tenu toutes ses promesses !

A lire aussi : Un reportage marquant : le Lords of Tram 2022, compétition de kitesurf big air

A lire aussi : Vidéo : Les meilleurs moments du Lords of Tram 2022, au Barcarès

A lire aussi : Mes interviews de Angély Bouillot, star du kitesurf big air !

A lire aussi : Interview du kitesurfeur français Chris Ballois

..


En savoir plus sur Le blog de Nicolas Arquin, dédié aux sports extremes et de glisse

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire