Un album Panini dédié au FISE, le Festival International des Sports Extrêmes !

La célèbre maison d’édition italienne Panini et le fameux FISE (Festival International des Sports Extrêmes) ont annoncé il y a quelques jours le lancement d’une collaboration !

Un album d’images à collectionner et dédié au FISE – qui fête ses 25 ans – a ainsi vu le jour, avec 276 vignettes numériques retraçant les meilleurs souvenirs du FISE depuis 1997.

Sur le même principe que les albums PANINI traditionnels, les participants peuvent ainsi découvrir les autocollants distribués au hasard dans les packs numériques et compléter leur album…

« En téléchargeant l’application gratuite « MyPanini™ Digital Collection » ou en visitant https://digitalcollection.mypanini.com/, les collectionneurs recevront un nouveau pack numérique tous les jours et gratuitement. Ils pourront également échanger leurs duplicata ou acheter des packs numériques. Lorsque l’album est terminé à 70 %, l’utilisateur peut commander le version physique de sa collection, composée de l’album et du collection complète de stickers… à coller soi-même« , précise le communiqué de presse.

Il ne fait aucun doute que cet album numérique devrait recueillir un franc succès parmi les amoureux du FISE, bravo à toutes les parties prenantes de cette collab’ !

A lire aussi : Zoom sur les plateformes de streaming liées aux sports extrêmes !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :