Le temps passe vite, c’est un fait établi et je viens de m’en rendre compte ce 20 octobre 2024. Mon licenciement économique est en effet intervenu le 24 septembre dernier, soit il y a quasiment déjà un mois !
Merci aux relations de travail qui ont pris le temps de répondre à mes appels, pour échanger et partager de bonnes énergies.
Merci aussi aux personnes qui m’ont contacté pour me proposer des missions freelance, cela me touche et cela montre que mon profil ne laisse pas totalement indifférent. C’est toujours bon pour la confiance !
Je ne sais pas encore quelle direction exacte donner à ma carrière. Le freelancing peut ainsi être une option intéressante pour nouer des liens et tisser un réseau, mais il a aussi ses désavantages.
J’espère donc rencontrer au plus tôt un conseiller France Travail (ex-Pôle Emploi) pour faire le point. J’ai de nombreuses questions à lui poser et des envies pour la suite, je croise les doigts pour que ce futur rendez-vous soit fructueux !
Je vois cette période de transition comme une opportunité d’évolution, une belle occasion de trouver sans me presser quelque chose qui me corresponde pleinement, comme l’était mon précédent poste.
Pour rappel, je recherche un emploi dans les domaines du journalisme/rédaction web/communication/relations presse, voire marketing ou encore community management.
Etre dans une position d’attente n’est pas toujours confortable, surtout quand on a évolué en CDI salarié ces six dernières années.
Mais j’essaie de regarder le positif et de demeurer optimiste ! Suite au prochain épisode 😉
A lire aussi : Clap de fin sur une superbe aventure professionnelle !
A lire aussi : Le Graal, le CDI chez Nivéales Médias
A lire aussi : Il y a 10 ans, je devenais attaché de presse du Brets Funboard Tour AFF, circuit national de windsurf !
En savoir plus sur Le blog de Nicolas Arquin, dédié aux sports extremes et de glisse
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.



