Récent vainqueur du Pro Taghazout Bay 2025 et leader du circuit QS Europe, le surfeur français Jorgann Couzinet a décroché – d’aprés la communication faite par son sponsor Soöruz – une wild-card pour l’épreuve CT de Peniche.
Le MEO Rip Curl Pro Portugal 2025 s’ouvre ainsi samedi 15 mars, et Jorgann Couzinet a donc reçu une invitation pour se mêler à l’élite des surfeurs professionnels.
Rider expérimenté, Jorgann Couzinet avait déjà obtenu dans le passé des wild-cards, lui permettant de prendre part à des épreuves du World Tour. La première, à l’occasion de l’emblématique Quiksilver Pro France édition 2018, alors que le Français était âgé de 24 ans. Puis en 2019, où il participa notamment au Corona J-Bay.
Sur le spot de Supertubos, Jorgann Couzinet (31 ans désormais) aura une trés belle occasion de démontrer qu’il peut tenir la dragée haute à l’élite du surf mondial.
Notez que l’épreuve sera diffusée en live sur WorldSurfLeague.com.
On souhaite à notre surfeur français Jorgann Couzinet de réaliser une belle performance au Portugal, pour cette troisième épreuve du circuit Championship Tour !
..
A lire aussi : Jorgann Couzinet vainqueur du Pro Taghazout Bay, au Maroc
A lire aussi : Une interview marquante – Le surfeur Jorgann Couzinet
A lire aussi : Portrait de Kauli Vaast, le prodige du surf français !
A lire aussi : Interview de la surfeuse française Maea Juventin
En savoir plus sur Le blog de Nicolas Arquin, dédié aux sports extremes et de glisse
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.


