Je ne consulte jamais mes stats LinkedIn, et je n’ai aucun souvenir de ma date d’arrivée sur la plateforme.
Ma première recommandation, obtenue le 17 août 2015 dans la foulée de mon expérience avec le superbe média meltyXtrem, démontre pourtant que j’ai dépassé les 10 années de présence ici.

Dix années au cours desquelles j’ai développé mon réseau, cumulant aujourd’hui plus de 11 000 abonnés. Certains estimeront que c’est notable, d’autres trouveront que ce n’est pas excessif. Mais davantage que ce chiffre, je retiens de ces 10 ans les échanges avec d’autres passionnés, en messagerie ou au téléphone notamment.
Je garde aussi en mémoire les trés belles opportunités que l’on m’a offert.
Animation de Masterclass, interventions dans des podcasts, interviews de champions pour des contenus publiés sur le site L’Equipe.fr, pige durant 6h de direct pour beIN Sports, ou encore co-écriture d’un livre édité chez Marabout, « XTRM Sports ».
Autant d’excellents souvenirs, qui ont renforcé mon expérience et mon parcours professionnel. Je continue, avec plus de discrétion actuellement mais tout autant d’intérêt, à naviguer dans la sphère LinkedIn. C’est un plaisir de lire les contenus « sport business » qui sont publiés ici, et d’interagir avec les autres utilisateurs.
On s’était dit rendez-vous dans 10 ans, LinkedIn ?
A lire aussi : Les 7 meilleures opportunités que j’ai eues grâce à LinkedIn !
En savoir plus sur Le blog de Nicolas Arquin, dédié aux sports extremes et de glisse
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.



