Deux exemples de pages intérieures de « XTRM Sports », le livre des sports extrêmes

En juillet 2017, Manu Massabova m’embarquait pour l’aventure « Adrénaline » (Editions Tana) ouvrage compilant les plus belles photographies Red Bull de sports extrêmes. J’y apportai ma petite contribution, en gérant la partie « Water ».

Quatre ans plus tard, j’ai rendu la pareille à mon ami Manu en l’embarquant pour un projet XXL, soit rédiger un livre dédié aux sports extrêmes pour le compte des Editions Marabout/Hachette.
Finalement intitulé « XTRM Sports« , cet ouvrage de 180 pages invite le lecteur à plonger au coeur des sports à sensations fortes. « Que ce soit sur l’eau, la terre, le béton ou dans le ciel, des riders exceptionnels domptent ces sports passions et réalisent des exploits incroyables. Le dépassement de soi, la gestion du risque, la peur, l’échec, l’envie d’apprendre et de progresser sont le moteur de ces sports à haut risque dévoilés dans ce livre... »

Un livre disponible depuis le 10 novembre à la FNAC mais aussi dans toutes les librairies, et qui a pour vocation de dresser un panorama des principaux sports nautiques, aériens, urbains ou encore liés à la montagne. On y trouve également des interviews et portraits d’athlètes et des focus sur les grands évènements.

Voici deux exemples de pages inétrieures de « XTRM Sports » !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :