Déjà 6 mois d’existence pour le blog nicolas-arquin.com !

Mai 2020. Je décide de me lancer dans l’aventure d’un blog personnel, après avoir brièvement tenu un blog étudiant en 2015, et deux blogs d’entreprise liés aux sports extrêmes, en 2008-2009 et en 2017-2018.
Objectifs : répertorier certains anciens contenus importants, notamment des interviews réalisées dans d’anciennes rédactions de sports extrêmes, ainsi que des contenus propres à ce blog retraçant mon parcours.
Après voir décidé du nom et de l’URL, nicolas-arquin.com, je filai voir mon ami Manu Massabova, ancien rédacteur en chef chez The Rider Post et le blog d’Adrénaline Hunter, et mon associé chez No Limit Agency. Il m’aidera à peaufiner techniquement le blog que vous consultez aujourd’hui.

Le 22 septembre dernier, une première marque est franchie : celle des 50 billets mis en ligne sur cette plateforme nicolas-arquin.com ( le 50e étant une retranscription d’une interview de Benjamin Sanchis, star du big wave riding).
Ce 12 novembre dernier, un autre cap est atteint : celui des six mois de « vie » de ce blog personnel, qui se lança avec un billet sobrement intitulé « Un parcours atypique » le 12 juin et qui cumule, à l’heure où j’écris ces lignes, 83 articles.
Soit un billet mis en ligne tous les deux jours en moyenne !


C’est un beau motif de satisfaction, je prends beaucoup de plaisir à alimenter ce blog nicolas-arquin.com, et j’espère qu’il suscite votre intérêt récriproque !
Direction désormais les 100 articles 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s