Interview de Philippe Bru, organisateur du Défi Kite et du Défi Wind de Gruissan

J’ai déjà eu l’occasion de clamer sur ce blog mon attachement pour le Défi Wind de Gruissan (et son petit frère, le Défi Kite), un évènement extraordinaire tant sportivement qu’humainement, et riche en émotions.

Pour l’anecdote, lorsque j’ai passé le test de recrutement pour intégrer Adrénaline Hunter (désormais Manawa) en CDI en 2017, j’avais notamment choisi de rédiger un texte sur le Défi Wind.

J’ai couvert à 4 reprises au coeur des six dernières années le Défi de Gruissan (tant le Défi Wind que le Défi Kite), autant dire que je me suis forgé quelques souvenirs..

L’année 2020 aurait d’ailleurs dû correspondre à la 20e édition du Défi Wind. Une date-anniversaire hautement symbolique, avec 1 500 windsurfeurs réunis sur la même ligne de départ pour d’incroyables sensations.
Hélas, le covid est passé par là, balayant les plans et le boulot établi comme de vulgaires châteaux de cartes.

Mais pourquoi est-ce que je reparle de cela maintenant ?
Tout simplement parce qu’il y a quelque jours, j’ai eu l’occasion de m’entretenir par téléphone avec Philippe Bru, l’organisateur du Défi, au sujet notamment de l’édition 2021.
Et les choses sont claires pour lui : le Défi Wind 2021 doit avoir lieu !

Je vous invite à consulter ce lien si vous souhaitez vous plonger dans cette entrevue Wind Magazine : https://www.windmag.com/actu-philippe-bru-le-defi-wind-2021-doit-avoir-lieu-interview

Vive les Défis ! 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :