Le blog réferencé n°1 sur Google !

Le 29 octobre dernier, je publiai un billet de blog au sujet de mon référencement naturel SEO sur Google, sur les requêtes « journaliste sports extrêmes » et « journaliste sports de glisse ».

Il y a un mois donc, mon blog nicolas-arquin.com était affiché en deuxième position sur Google sur ces deux recherches web.

Un mois tout juste après, le 29 novembre, je suis retourné sur une nouvelle impulsion voir mon positionnement Google… Et je suis devenu « premier de la classe » sur les deux requêtes, grâce à ce blog !

Ma page Facebook Journaliste sort en outre 6e sur la requête « journaliste sports extrêmes », ma page LinkedIn s’affichant à la 8e place lorsque l’on tape « journaliste sports de glisse ». Mon blog se maintient par ailleurs en 2e page Google sur la requête « blog sports extrêmes » trés concurrentielle !

Une petite fierté que mon blog soit si bien référencé, je consacre un certain temps à alimenter cette plateforme donc cela fait toujours plaisir quand les efforts payent !

Merci à tous ceux qui me soutiennent et m’encouragent au quotidien, dans ce beau métier-passion qu’est le journalisme de sports extrêmes et de sports de glisse !

A relire : Plusieurs Français champions du monde en windsurf, kitesurf et wingfoil cette saison 2022 !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :