Gros plan sur Manu Massabova, pro rider BMX et ancien collègue

Entre Manu Massabova et moi-même, tout a commencé par une belle rencontre, lors de mon stage de fin d’études chez Puzzle Media (société de production gérant le site web The Rider Post et l’émission TV Riding Zone), fin 2015.
Une très belle expérience, aux cotés de Manu Massabova qui était alors mon rédacteur en chef et qui est très vite devenu un ami.
A ses côtés, j’ai beaucoup appris, je me suis beaucoup amusé et j’ai réalisé quelques très belles interviews (Loïc Collomb-Patton, Xavier de Le Rue, Tom Pagès, Matahi Drollet, Victoria Vergara, ou encore Anthony Avella).

Manu Massabova est un pro rider en BMX Flat, discipline consistant à faire des figures sur un sol plat. Il fut champion de France en 2001 et est l’un des rares riders à se produire encore aujourd’hui en shows/exhibitions, dans toute la France.
Manu est surtout un passionné, qui possède une connaissance encyclopédique sur les sports extrêmes et c’est un plaisir d’évoluer dans la même rédaction que lui.

Notre collaboration ne s’est d’ailleurs pas limitée à The Rider Post, puisque nous avons co-écrit en 2017 un livre intitulé « Adrénaline », et présentant les plus belles photos Red Bull de sports extrêmes (éditions Tana). Là encore, l’expérience de Manu et sa capacité à écrire rapidement et sur tout, se révéla être un atout considérable.

Nous nous retrouvâmes ensuite pour gérer le blog de la société Adrenaline Hunter, avec là encore de belles interviews (Benjamin Sanchis, Jérémy Florès, Fred Fugen des Soul Flyers, Marie Martinod…) et un grand nombre d’articles de qualité.

Aujourd’hui, Manu Massabova s’est lancé dans un nouveau et formidable challenge : la création d’une agence de sports extrêmes, No Limit Agency. Agence qui a su fédérer en un temps record un superbe panel de champions, tels Antoine Albeau (25 fois champion du monde de windsurf), la triple championne du monde de snowboard freeride Marion Haerty, le surfeur Eric Dargent, le champion de highline/slackline Nathan Paulin, Lotfi  Lamaali (champion du monde de longboard dancing) ou encore Aurélien  Fontenoy
triple  champion du monde de VTT Trial.

Manu Massabova est un professionnel de confiance, c’est un bonheur de le compter à mes côtés !

Articles connexes :

Interview de Loic-Collomb Patton

Interview de Xavier de Le Rue, star du snowboard

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s