Clap de fin sur deux semaines très intenses pour moi, avec notamment quatre grosses compétitions de windsurf et kitesurf couvertes pour Wind Magazine et Kiteboarder Magazine !
Au menu, un championnat du monde, deux championnats d’Europe et une étape de championnats de France, autant dire que j’ai abordé ces quinze jours avec une grande concentration et une grosse envie de bien faire.
J’ai suivi ces évènements à distance, mais j’ai essayé d’apporter « de la vie » à mes papiers et de donner un maximum d’informations aux lecteurs de nos sites internet.
Au final, ce sont pas moins d’une vingtaine d’articles que j’ai écrit relativement à ces quatre compétitions, qui ont donné lieu à un superbe spectacle, à 4 titres des athlètes français et à une étape des championnats de France de windsurf slalom mé-mo-rable !

En effet, à Dunkerque, les windsurfeurs du Bret’s Funboard Tour AFF furent confrontés à des conditions dantesques, en particulier samedi 29 août, avec près de 25 noeuds de vent moyens. Les valeureux riders sont allés défier les éléments et cela donna des images et photographies splendides, dont une (ci-dessus) qui fit le tour des médias spécialisés !
Je suis très fier d’avoir relevé le challenge que je m’étais fixé, et d’avoir bien su gérer ces événements, même si je ne veux pas tomber dans l’excès de confiance.
Cette « réussite » booste cependant ma confiance pour la suite, en espérant désormais retourner sur le terrain lorsque la crise sanitaire le permettra…

Si vous souhaitez lire quelques articles que j’ai écrit, n’hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :
[AFF Dunkerque] Une journée épique à Malo-Les-Bains !
[Championnats d’Europe iQFoil 2020] Hélène Noesmoen et Kiran Badloe vainqueurs à Silvaplana
Interview de Hélène Noesmoen, championne du monde de Formula Foil 2020
[Championnats du monde Formula Foil 2020] Nicolas Goyard et Hélène Noesmoen champions du monde !!
