50e article sur ce blog !

« Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles, il ne pourrait voguer. » (Voltaire)

Lorsque j’ai décidé de lancer ce blog, en juin 2020, je ne savais pas trop quelle direction prendre, à quelle ligne éditoriale me tenir. Au final, je pense avoir trouvé le bon dosage, entre reproduction d’interviews ou de portraits écrits par mes soins et articles plus personnels sur mon parcours.

Certes, ce blog évolue dans l’anonymat de la Toile (je vais fêter d’ici peu mes 1 000 vues, dont… 256 cumulées le premier jour, diffusion sur mes réseaux oblige) mais j’ai la conviction d’en avoir fait un support de qualité.

Je suis heureux de fêter avec vous ce 50e billet et j’ai déjà hâte de célébrer le 100e !

J’ai actuellement trouvé mon équilibre professionnel en tant que journaliste chez Nivéales Médias, et le fait d’être désormais également associé au sein de No Limit Agency me permet d’entrevoir un futur toujours plus passionnant (clin d’oeil à la citation de départ 😉 )

Merci à tous ceux qui ont rendu possible, à commencer par mes proches, qui m’aident à ce que je donne le meilleur de moi-même et à ce que je gère au mieux mes craintes, mon anxiété naturelle et mes peurs.

J’espère que vous demeurerez de fidèles lecteurs de ce blog, et que vous en parlerez peut-être même autour de vous ;), même si cette plateforme n’a pas forcément pour vocation à devenir connue ou tendance. Ici, je souhaite simplement évoquer ma trajectoire professionnelle (ce que j’ai déjà bien fait depuis juin !) et éventuellement écrire quelques articles d’actualités, sans pression.

Bienvenue à bord !

Nicolas

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s