Finisher des 20km de Paris connecté !

Grande satisfaction ce jeudi 8 octobre, aux alentours de 22h40 : j’en terminais avec les « 20km de Paris connecté », soit 20 kilomètres de course entre Paris et Boulogne-Billancourt.

A défaut de pouvoir participer aux « vrais » 20 km de Paris, annulés en raison de la pandémie de Coronavirus, mon meilleur ami et moi nous sommes lancés un challenge bien costaud ! A savoir, donc, nous élancer depuis la station de métro Gare d’Austerlitz, peu après 19h30 pour un énorme effort et un beau moment de partage, armés de notre application Nike Run Club, d’eau et de gels « boosters ».

Nous avons bouclé notre « mission » en 2h51 (du moins pour ma part), un chrono désastreux bien loin de mes 2h19 réalisés sur le semi-marathon de Boulogne-Billancourt en novembre 2018.

Conscient de mon état de forme, je ne visais de toute façon pas bien mieux ! Les 10 premiers kilomètres se sont plutôt bien déroulés, les sensations étaient là. Les 10 suivants furent en revanche une horreur, et les tous derniers une vraie torture ! Cela fait néanmoins du bien de repousser ses limites, de se dépasser et de tester son mental.

Merci à mon ami de m’avoir proposé ce défi, cela me tenait à coeur d’être « finisher » afin d’effacer le mauvais souvenir de mon abandon aux vrais 20km de Paris, en octobre 2018, après quelques kilomètres de course (suite à une grosse chute).

J’ai désormais hâte de recevoir ma médaille, qui semble magnifique !

Médaille 20km de Paris connecté 2020
Médaille 20km de Paris connecté 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s