J-2 avant les « 20km de Paris connecté » !

Enorme challenge en vue, jeudi 8 octobre !
Avec mon meilleur ami, nous allons en effet participer aux « 20km de Paris connecté« , deux ans après avoir pris part aux « vrais » 20 km de Paris. L’épreuve ne m’avait d’ailleurs pas très bien réussi, puisque j’avais été rapidement contraint à l’abandon suite à une sévère chute. Ma modeste « carrière » de runner avait vacillé, avant que je boucle avec brio, un mois plus tard, le semi-marathon de Boulogne-Billancourt. L’honneur était sauf !

Deux années ont passées, et les choses ne se présentent plus sous les mêmes auspices. J’ai aujourd’hui toutes les peines du monde à courir vite, je dirais même que je me traîne comme une tortue, pour une raison inexpliquée 🙂

« Le miracle n’est pas que j’ai terminé. Le miracle est que j’ai eu le courage de commencer. » John Bingham

Deux années ont passées, donc, et ce 8 octobre, je tenterai de réaliser 20 kilomètres en nocturne, uniquement guidé par le pouvoir du mental et le souvenir glorieux de mes deux semi-marathons.
Ce défi complètement fou promet d’être fort en émotions mais aussi très éprouvant, je me prépare à courir en plus de 3 heures !
J’espère que je saurai relever le challenge, la « victoire » serait très belle et j’ai hâte de recevoir la magnifique médaille promise aux finishers… Telle est la plus belle récompense du dépassement de soi des coureurs à pied !

Médailles semi-marathon
Médailles semi-marathon

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s