Interview-anniversaire : Tom Pagès, star du motocross freestyle

Le 5 novembre 2015, il y a donc 5 ans jour pour jour, je vivais une belle expérience : une nouvelle interview en face à-face d’une star des sports extrêmes !

Accompagné de mon collègue Manu Massabova, j’avais en effet réalisé pour The Rider Post une entrevue vidéo avec Tom Pagès, champion du monde de FMX Motocross Freestyle en 2013 sur le circuit Red Bull X-Fighters, et vice-champion du monde en 2015.

Si je ne me rappelle plus exactement du contenu de l’interview, j’ai le souvenir que ce rider s’était montré vraiment trés sympathique et passionné par son sport. Une superbe chance pour moi, alors simple journaliste stagiaire au sein de « TRP », pour ce qui constituait mon dernier stage de fin d’études.

Ces dernières années, travaillant en télétravail pour le compte de mon employeur actuel, j’ai moins d’opportunités de réaliser des entrevues en face-à-face, en dehors des évènements sportifs. J’ose par ailleurs moins prendre de « photos souvenirs » avec des riders, eu égard à mon statut de journaliste salarié… bien que certains autres journalistes sportifs généralistes ne se privent pas pour réaliser des clichés !
J’espère donc pouvoir reprendre ces petites habitudes de « photos souvenirs » en 2021, sur les prochains évènements sportifs que je couvrirai pour Wind Magazine, Kiteboarder Magazine ou SUP Magazine !

A lire aussi : Interview The Rider Post de Xavier de Le Rue, star du snowboard

A voir aussi : Diaporama : Mes photos souvenirs avec les stars des sports extrêmes !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s