Ma médaille des 20km de Paris connecté 2020 !

Le post qui suit sera assez concis, puisque je n’ai à délivrer qu’une seule information : j’ai bien reçu ma médaille de finisher des 20 kilomètres de Paris connecté, ce samedi 24 octobre dans ma boîte aux lettres !

Je tenais à vous partager la belle photo que j’ai faite de ma « breloque » , probablement la plus belle de mes trois médailles (en comptant mes deux médailles de semi-marathonien en 2018, récompensant ma modeste carrière de runner), tant visuellement que symboliquement.

Recevoir cette médaille 15 jours après ma course, fut une belle émotion pour moi, qui terminai dans la grande douleur ces 20km de Paris connecté 2020. Une « mission commando » achevée en 2h51, un chrono bien éloigné de mes 2h19 réalisés lors du semi-marathon de Boulogne-Billancourt en 2018. Mais je n’étais plus au même niveau de forme…

Je suis profondément fier de cet accomplissement réalisé, et cette nouvelle médaille signifie beaucoup pour moi et ce pour de nombreuses raisons.
Je suis notamment heureux d’avoir pu dépasser de nouveau mes limites en cette occasion, après bien des obstacles surmontés dans ma vie depuis près d’un an 1/2, et même davantage.

Bref, cette médaille est une belle source de motivation, et pas que pour le running, car elle me prouve que tout est possible (ou presque) à partir du moment où l’on y croit !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s