Il y a 7 ans déja, l’interview d’Anaïs Caradeux !

C’est un fait, j’adore le chiffre 7, mon chiffre fétiche !
Or, le 19 novembre 2014, il y a 7 ans jour pour jour à l’heure où j’écris ces lignes, je réalisai l’interview de la formidable Anaïs Caradeux (ça ne nous rajeunit pas !) 🤙

Vice-championne du monde de ski halfpipe, qualifiée pour la finale des Jeux Olympiques de Sotchi 2014, Anaïs ne put finalement pas prendre part à cette finale, suite à une commotion cérébrale  après une chute sur la tête lors des qualifications.
La même mésaventure lui arriva lors des J.O de Pyeongchang 2018, une blessure à l’oeil droit en qualifications l’obligeant à renoncer à la finale.

Il y a 7 ans donc, je rencontrai la rideuse de La Clusaz, dans les locaux de meltyXtrem (au Kremlin-Bicêtre, près de Paris), rédaction pour laquelle j’officiais en tant que freelance.

Autant ne pas se le cacher, j’étais plutôt impressionné par cette championne, son palmarès, son vécu mais sa gentillesse et son accessibilité me firent me sentir trés rapidement à l’aise.

C’est cela que j’apprécie le plus avec les riders, ils ne se la « racontent pas » et les interviews sont généralement des moments trés agréables…

Au final, je fus plutôt satisfait de mon interview et de son rendu, récompensant la belle confiance que m’avait témoignée Anaïs Caradeux !

Vous pouvez d’ailleurs retrouver ici mon interview d’Anaïs Caradeux, encore merci à cette grande championne pour ce joli moment…

Merci aussi à mes anciens collègues de meltyXtrem pour tous ces bons moments de rigolade dans les bureaux, ce fut vraiment une jolie époque, qui m’a permis de prendre confiance en mes capacités rédactionnelles.

Vivement les prochaines interviews en face-à-face pour Windmag.com !

A lire aussi :

La belle aventure meltyXtrem !

Avec la skieuse freestyle Anais Caradeux, après une interview meltyXtrem
Avec la skieuse freestyle Anais Caradeux, après une interview meltyXtrem

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :