Alors que je vivrai dans deux semaines mon premier évènement terrain depuis deux ans et mes graves problèmes de santé, un autre évènement sera à marquer d’une pierre blanche !
En effet, rappelons que je m’occupe au quotidien de plusieurs sites web pour le groupe de presse Nivéales Médias, sites web axés sur le windsurf, le kitesurf et le stand up paddle. Je veux parler de windmag.com, kiteboarder-mag.com et supmag.fr.
Mais il m’est arrivé dans le passé, en particulier lorsque je me déplaçais sur des compétitions sportives (Coupe du monde PWA de windsurf, Mondial du Vent de Leucate, Défi Kite et Défi Wind…), de produire des contenus pour nos magazines papier.
J’ai ainsi déjà réalisé les interviews de la kitesurfeuse Charlotte Carpentier, de Théo Fermon et Romain Giuliano, des windsurfeurs Jimmy Thiémé (fils du célèbre Erik Thiémé), Lohan Jules ou encore de Tuesday-Lou Judd.
Cette semaine, j’ai appris une excellente nouvelle : mon rédacteur en chef m’a confié la mission de réaliser plusieurs interviews pour Kiteboarder Magazine papier.
Une forme de consécration pour moi, qui ai fait en sorte de ne jamais rien lâcher depuis deux ans.
J’ai hâte de vous faire découvrir cela !
(L’image utilisée en guise d’illustration est issue d’un ancien Kiteboarder Magazine, paru en août 2019).